Histoire et Passion

Histoire et Passion

Sortie du 1er novembre 2008

Et oui il fallait du courage pour y aller.

Direction un champ vierge.

Arrivé sur place je me demande ce que je fout là avec la drache qu'il fait.

Bon descente de voiture et mise en condition, et la il en faut car cvraiment pas évident avec l'humidité et le froid qu'il fait.

Aller c'est parti.

Premier trou un morceau de ferraille. (bon sang je vais pas me geler les fesses pour de la merdouille !!)

Aller courage !!!

Splach splach, et la boue qui s'accumule sul bottes.

Un trou et une pièce, heu non c'est i=un bouton , vieux mais apparemnt destroy.

Continuons.

saloperie d'alu , le cultivateur a répandu les reste de feux et c'est plein d'alu.

Et en plein milieu une pièce non tordue LOL.

Je continue et mes bottes me pèsent de plus en plus et je commence a ne plus être étanche.

Bon de retour à la maison nettoyage et découvrage !!!

Trempé mais content, même très content !!!

Un Napo 10 centimes 1855(mon plus beau), un bouton belge je pense (avec un griffon), un bouton révolutionaire, un plomb de sac , 4 étuis a identif, une ogive (je pense chassepot), un fragment de poterie et un morceau de je ne sais pas quoi.











_


04/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres