Histoire et Passion

Histoire et Passion

Sortie du 28 octobre 2008

Bonjour,

Hier rendez-vous avec sieur Godfroy sur notre champ.

Le temps de nous changer et de prendre le matos et nous voilà à pied d'oeuvre ou plutôt les pieds dans la boue.

Les dernières puits n'ont pas arragée le terrain.

Bon nous y sommes alors autant essayer.

la 1ère heure est tristounette, rien de rien a part de la poterie. Il est vrai que le lieu est prospecté depuis quelques années, et qu'il a de nombreuses visites nocturnes sans autorisations.

Non sommes tous les 2 en "tous métaux" et rien de rien.

Alors une pause s'impose direction la voiture afin de mr.

Sur le chemin du retour enfin un son clair , et la une main en bronze.

J'éviterais le bredouille.

Après le repas je décide d'aller sur l'autre côté du champ (moins détrempé)

Un son clair , chouette !!!!!!!!!!     et....... un shrap ! j'avais presque oublié que celà existait.

Et puis d'un coup bingo une pièce, Godfroy une autre et ainsi de suite pour arrivé à 6 en 20 minutes.

Nous ne serons pas bredouilles.

Mon résultat est maigre mais sympa tout de même :

2 pièces
PLIEES, Un bouton ancien, un bouton civil, un étui de Mauser transformé ???, un ??? , un bout de pipe (chouette !), un bout de couteau et ce que je pense être un morceau de hache en bronze.

J'attends les photos de Godfroy pour ses trouvailles.




_


04/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres